La semaine dernière, j'étais en vacances! Et oui! J'ai ainsi profité de papa et maman, on s'est promené, on a joué, j'ai encore reçu d'autres cadeaux pour mon anniversaire (je vous en dirais plus!), et on a passé un week end en Normandie! Papa et maman avait choisi un très joli lieu, pas très loin de la mer, au milieu des chevaux, si, si!!

Leur lit était gigantesque, j'ai d'ailleurs très vite pris possession des lieux! Rien de tel qu'un bon lit confortable pour se refaire une beauté et se changer avant d'aller se ballader!

Après donc, ballade dans Honfleur, admiration du port, rencontre avec des personnages un peu bizarres (!!), ballade sur la plage!

Après, repos bien mérité dans la chambre avant d'aller dîner, papa se reposait bien tranquillement, mais moi, je m'afférais à me changer, il faut être présentable quand même au restaurant!!!

Sinon, le lendemain, pas de chances, nous avons eu beaucoup de pluie...

Après une ballade un peu furtive en extérieur, (bien camouflés!!), un déjeuner en terrasse couverte chauffée (quand-même!!), nous en avons profité pour visiter l'aquarium de Trouville. J'ai adoré :-) J'ai vu pleins de poissons, et même des araignées (j'ai l'impression que ça n'a pas trop enchanté maman...), des crocodiles (même pas peur!), des requins, des tortues, des serpents, et même Nemo!! Si, si!!!